Précédent Suivant
Audits de visibilité (Share of Shelf)
  • 4 fois par an, un mesurage précis de la visibilité de produits spécifiques
  • Sur 3 semaines, nous visitons plus de 2500 points de vente
  • Suivi du mesurage via un logiciel propriétaire fournissant des données neutres
  • Utilisée depuis 2008, notre méthode a fait ses preuves

Déroulement

pfld01 

Préparation

  • Réception de la liste d'adresses 
  • Préparation des bases de données et ordinateurs par merchandiser et par région
  • Briefing de l’action
 
pfld02 

Mesurage

  • Chaque merchandiser optimise son parcours par région 
  • Dans chaque point de vente nous notifions notre présence au responsable
  • Mesurage précis en surface visible des produits visés
  • Encodage des résultats et comparaison par rapport à l'historique de mesures
 
pfld03 

Résultats

  • Rapport hebdomadaire du mesurage
  • Une méthode des plus fiable, faisant ses preuves depuis 2008

 

 

Exemple

pfld04 pfld05 pfld06 pfld07
pfld04
 
pfld05
 
pfld06
 
pfld07
 

ShelfShare

  • 3 semaines
  • 2.500 points de vente


 

 

Un défi à relever ?

Prenez contact avec nous et établissons ensemble votre prochaine stratégie

Mark Dederen

Merchandising Specialist

+32 2 752 85 10

Laissez-nous vous recontacter

Entrez vos coordonnées et nous nous occupons du reste !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer nos services plus facilement. Lire notre politique de confidentialité et de cookies