Précédent Suivant
Audits de visibilité (Share of Shelf)
  • 4 fois par an, un mesurage précis de la visibilité de produits spécifiques
  • Sur 3 semaines, nous visitons plus de 2500 points de vente
  • Suivi du mesurage via un logiciel propriétaire fournissant des données neutres
  • Utilisée depuis 2008, notre méthode a fait ses preuves

Déroulement

pfld01 

Préparation

  • Réception de la liste d'adresses 
  • Préparation des bases de données et ordinateurs par merchandiser et par région
  • Briefing de l’action
 
pfld02 

Mesurage

  • Chaque merchandiser optimise son parcours par région 
  • Dans chaque point de vente nous notifions notre présence au responsable
  • Mesurage précis en surface visible des produits visés
  • Encodage des résultats et comparaison par rapport à l'historique de mesures
 
pfld03 

Résultats

  • Rapport hebdomadaire du mesurage
  • Une méthode des plus fiable, faisant ses preuves depuis 2008

 

 

Exemple

pfld04 pfld05 pfld06 pfld07
pfld04
 
pfld05
 
pfld06
 
pfld07
 

ShelfShare

  • 3 semaines
  • 2.500 points de vente


 

 

Un défi à relever ?

Prenez contact avec nous et établissons ensemble votre prochaine stratégie

Mark Dederen

Merchandising Specialist

+32 2 752 85 10

Laissez-nous vous recontacter

Entrez vos coordonnées et nous nous occupons du reste !